Une femme cougar c’est quoi ?

Une appli Android pour rencontrer une femme cougar ?
5 février 2018
Show all
Une femme cougar c'est quoi

La question peut paraitre surprenante, mais avec tout ce que l’on peut lire à droite et à gauche il me semble important de recadrer les choses.

Non une femme cougar n’est pas une folle de sexe !

Alors le premier point qui est le fantasme de nombreux jeunes hommes doit être remis en place, les femmes cougars ne sont pas toutes des dévoreuses sexuelles, assoiffées par les hommes jeunes et canons.

On a comme chaque femme nos goûts et nos préférences, que ça soit en terme de physique, de tranche d’âge, etc… Même s’il est vrai que le point commun entre toutes les femmes cougars est le fait qu’elles cherchent toutes à se caser avec un homme plus jeune, un homme plus vigoureux qui leur fera redécouvrir leur jeunesse.

Sensualité, séduction, les atouts majeurs de la cougar

L’atout principal des femmes cougars, celui qui émoustille tant les hommes est sa sensualité, sa facilité à séduire et à conquérir le cœur des hommes.

Talons aiguilles, robes, décolletés sont autant d’atouts charmeurs qui permettent à la femme cougar de devenir une prédatrice lorsque elle en ressent le besoin. Mais attention, nous n’avons que très peu de temps à perdre, c’est pourquoi il faut aller droit au but, mettre des barrières dès le début si nécessaire, et ne pas perdre son temps en palabres inutiles.